Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
29 avril 2010

Le Bleu est une couleur chaude de Julie Maroh

Il était 18h30. Qu’est ce que je fais ? Je bosse (encore) ? Je peins ? Je lis ? Je me refais la saison 2 de The L Word ? Je mange ?... bof, non, je sors !

Métro Châtelet direction les Halles. La Fnac. J’ai un album de Bandes Dessinées à acheter moi !

« Nous informons notre aimable clientèle qu’il est 19h30 et que le magasin ferme à 20h. Il vous reste 30 minutes pour finir vos achats et passer en caisse »

Arf.

Put** de bord** de merd* elle est où cette BD !!!!!

Ouuuuf ça y est !

Zaaaaam… je slalome jusqu’aux caisses. Insérez carte. Code ? Retirez carte. Merci au revoir.

HIIIIIIII

Vouuuuf… métro. MP3. Mécano. Je souris, le hasard fait bien les choses.

Vlaaaam… enfin chez moi. Le sac vol sur le canapé. Les clés glissent sur la table.

Brrrrrrrrr… le micro onde me réchauffe ma ratatouille.

ENFIN !

Je commence à lire. Je commence à regarder. Je regarde les mains. Les cheveux. Les yeux. Tu m’étonnes qu’ils aient rangé l’album dans la catégorie « dessinateurs » à la Fnac !

wow

J’aime !

le_bleu_est_une_couleur_chaude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité