Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
12 décembre 2010

Sinon quoi de neuf ?

la_famille_suricate_the_meerkats_15_10_2008_25_g

Lui c’est un suricate. J’trouve qu’il a une tronche à s’appeler Zoé, alors on va dire que c’est une nadine. En plus c’est logique que ce soit une fille vu qu’elle tape la pose. Moi j’trouve qu’elle ressemble un peu à Sid. Regardez :

Sid_8_432_320

Mais en fait les suricates, c’est des genres de mangoustes, rien avoir avec les paresseux, donc on oublie Sid. Je ne savais pas ce que c’était les suricates ! Timon, c’est un suricate. Moi j’ai toujours cru que c’était un chien de prairie.

1107928600timon06

Bon sinon, j’ai appris un nouveau mot aussi y a pas longtemps : Lycanthrope. Un lycanthrope c’est ça : http://www.dailymotion.com/video/x350kn_le-loup-garou-de-londres-transforma_shortfilms

Moi j’ai été terrorisée par Lupin. J’vous jure, j’ai guetté mon placard toute la nuit après avoir vu Harry Potter et le prisonnier d’Askaban. Donc c’est pour ça que je ne suis pas allée voir Twillight, je savais qu’il y avait des garous aussi dedans ! (http://www.youtube.com/watch?v=f3nl3A8ULtc&feature=channel)

En fait c’est pas vrai, si je n’ai ni lu les bouquins ni vu les films, c’est parce que moi je suis une dure à cuire et que les histoires à la Roméo et Juliette c’est pas pour moi. Ouai. C’est pour ça je HAIS la nana de chez orange qui s’est gourée et qui m’a refiler le téléphone twillight quand j’ai du changer de portable.

twilight_t_C3_A9l_C3_A9phone_portable_mobile

(J’viens de m’apercevoir qu’il n’y avait qu’un « l » à twilight… tant pis je laisse ça me crédibilise encore plus)

Du coup j’ai été obligée de mettre des autocollants derrière pour cacher. Non parce que ça va pas avec mon style vous comprenez. Je ne peux pas me balader en blouson d’aviateur et en santiags avec « twilight » écrit derrière mon portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité