Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
15 octobre 2010

Bonjour vous ! Bon je ne sais pas trop quoi

60520_1509728996343_1627893248_1259053_1760482_n

Bonjour vous !

Bon je ne sais pas trop quoi écrire après ces quelques mois d'absence.... Finalement je crois que je vais décider de reprendre mon blog plus tard. Quoique... Qu'est ce que je peux bien vous raconter ? Les cours ont repris, j'en ai déjà marre, j'ai 19 ans et je suis déjà une blasée de la vie. "On aura tout le temps de faire la gueule une fois dans sa tombe" Oué. J'suis d'accord. Pourquoi je n'le fais pas ? Est ce que ça s'apprend d'être heureux ? Est ce qu'il y a des trucs à faire, des trucs à éviter, un mode d'emploi, un guide ou une brochure peut importe ? Même un manuel hein, après tout c'est mon boulot en tant qu'étudiante de me plongez dans les bouquins. Je sais faire. Ou pas. Enfin je le fais, c'est dans mes cordes. C'est l'impression de ne pas être moi même. C'est con quand même. De ne pas être soi même. C'est pas honnête. Et puis j'ai plus l'âge ! C'est bon l'adolescence c'est dernières moi ! Non ? non. Merde. Mais je perds mon temps à réfléchir à tout ça. Doublement à l'écrire sur ce blog. J'm'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sur que ça s'apprend d'être heureux :) C'est pas compliqué en plus, moins que le droit constit' en tout cas x)
Publicité