Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
11 décembre 2010

Un truc que j'ai écris il y a 3 mois

Vous connaissez le jeu des mimes ? Oui forcément ! Et vous y avait déjà joué avec des Anglophone ? Non ? Ba aujourd’hui j’ai testé pour vous ! « Do we need au harness for climbing ? »   

            

A what ? oO (Oui parce que quand j’ai postulé au poste de capitaine de l’équipe d’escalade de Sciences Po j’avais pas capté qu’il allait falloir que j’apprenne tout le vocabulaire de la grimpe en anglais)

Alors le gars s’est mis à mimer le geste :

            UN SHORT !

UNE CULOTTE !

            UN STRING !

Et ba noooooon en fait c’était un baudrier !!!!! Chui con…

Ouai et donc 3 mois plus tard, en fait j'ai pas eu à apprendre tous ces mots parce que ce sont les internationaux qui les ont appris en français

Ca c'est juste pour le plaisir :  http://www.youtube.com/watch?v=Vp7XEN4XbH0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité