Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
20 août 2010

Ou comment bouffer une journée !

qdsf

      

Voici ma dernière acquisition ! J’ai explosé mon budget livre de 13€ à cause de lui. Pas pu résister. Quelque chose que j’ai remarqué chez moi : J’ai du mal à résister à la tentation ! Pourquoi j’ai eu envie de l’acheter ? Ce matin, à 8h30, ma radio s’est mise en branle. Elle m’a réveillé la pétasse. J’me suis retournée pour la bouder. Me suis à moitié rendormie et j’ai fait un rêve assez étrange avec des histoires d’avions, de Roms et de Roumanie. Et j’ai retrouvé ma conscience pour la chronique de Alain Duault « Parlez-moi d’amour ». Ha oui parce que je ne vous ai pas dis, j’écoute RTL en ce moment. Je suis effondrée de mon infidélité vis-à-vis de France Inter… vraiment, ça me fend le cœur ! Mais bon je capte pas, et ‘faut quand même que je me tienne au courant de ce qui se passe autour de mon nombril. C’est mieux. Bref, donc RTL Alain Duault « Parlez-moi d’amour » 8h50. Amélie Nothomb était l’invitée à parler de l’Amour. Je suis tombée amoureuse de sa voix ! Honnêtement je ne suis pas vraiment capable de vous retranscrire ce qu’elle a dit sur l’Amour… Je peux juste vous dire que ça m’a séduit. Et que rien que pour ça j’ai eu envie de lire son nouveau roman. Et comme quand j’ai envie de quelque chose, je ne peux pas résister, je suis allée l’acheter. Et j’ai ruiné mon budget.

img177

      

Je ne me suis pas arrêtée là en plus ! J’ai acheté autre chose aujourd’hui. Le Nouvel Observateur. Mais ça rentre dans mon budget journaux. Il me restait 5€. Maintenant il ne me reste plus qu’1€50. C’est cher ces bêtes là ! Pareil j’ai pas pu résister cette semaine. Pourquoi ? Parce que c’était un numéro spécial : Les secrets du plaisir féminin. J’ai appris ça sur le site de RTL, en cherchant à qui appartenait la si jolie voix que j’avais entendu au réveil. J’ai beaucoup ri en lisant le dossier. Vous saviez que la femme avait 5 cris caractéristiques de sa jouissance ? Le cri guttural, l'halètement, le soupir, le geignement et le grincement de dents. Avec tout ça je commence à m’inquiéter de la faible épaisseur des murs de ma chambre (mon frère dors à côté). Vous saviez aussi qu’à Ponape, dans le Pacifique Sud, les hommes aiment glisser des petits poissons vivant dans le vagin de leur amante, afin de l’aspirer doucement au dehors avec leur bouche. Moi j’ai envie de dire, déjà pove poisson, bonjour le traumatisme ! Et aussi bonjour l’odeur !!!!! J’ai appris aussi que le mot « utérus » était à l’origine du mot « hystérie »… Il n’y a qu’un homme pour avoir pu nous sortir un truc comme ça. Bref. J’ai appris aussi que le premier vibromasseur datait de 1869 et fonctionnait à manivelles. Inventé par un médecin. L’image des premiers batteurs à œuf m’a traversée l’esprit. Il y avait aussi un article sur le mode d’emploi de l’orgasme. Pour savoir si on a un orgasme il faut nous enfoncer une sonde dans le cul et examiner les vibrations alpha. De 8 à 13 hertz, c’est qu’on a un orgasme. Sinon normalement c’est environs 1 hertz. Enfin on peut aussi demander gentiment, hein, ça me semble pas plus mal.

A part ça j’ai été agréablement surprise de voir qu’il y avait un interview de Cécile Duflot. J’aime beaucoup cette nana. J’ai d’ailleurs acheter son autobiographie y a quelques mois. J’aime sa mentalité et son approche de la politique et du pouvoir. Mais ça fera peut être l’objet d’un autre article.

img178

   

Et ce n’est pas fini ! Je suis aussi allée cherchée mon Imparfaite. C’est une revue érotique entièrement rédigée et illustrée par des élèves de Sciences Po. Je l’avais commandée par Internet. C’est allé aussi dans mon budget journal. Je vous donnerez des nouvelles des que je l’aurais lu, promis !

C’est incroyable, en 10jours de temps, j’ai bouffé plus de la moitié de mon budget…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité