Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
4 avril 2010

LA NUIT DERNIERE - Partie 1

IMG000088

Mes poches (à part le crayon)

Des moments mémorables que sont les soirée en boîte ! Le matin, on commence par se lever de bonne humeur à la perspective de passer une bonne soirée. Dans la journée on ne pense qu’à ça. On retire du liquide. On se prépare, on s’habille, on se maquille. On se maquille oui ! Arf… Je me suis maquillée MOI ! Moi qui à l’origine suis très hostile au mascara et autre rouge à lèvre. Enfin bon ne paniquez pas non plus, c’était juste un coup de crayon XD. Couleur prune, parce que « ça va bien avec mes beaux yeux verts ». Yves St Laurent. Je croyais qu’il était couturier lui oO.

Mamamia qu’est ce que je vais foutre avec un crayon Yves St Laurent couleur prune dans mon placard maintenant hein ?... Je vais le laisser dans un coin jusqu’à la sortie prochaine. Loin de mes yeux et de mes mains. Manquerait plus que j’en mette tous les jours. Quelle trahison pour la petite fille garçon manqué que j’étais ! J’ai du mal à m’en remettre. C’est tout mon état d’esprit qui est remit en cause maintenant mine de rien. Bon signe ou catastrophe ?

Verre_Desperados_biere_despe_33clBref on ne va pas non plus parler de mon CPYSL (Crayon Prune Yves St Laurent pour ceux qui n’auraient pas suivi) pendant 36 lignes, il y a des choses autrement plus palpitantes à raconter à propos d’une soirée en boîte. Comme par exemple le resto d’avant ! La première goûte d’alcool de la soirée. Celle qui tourne la tête en deux temps, trois mouvement. Une Despe’ forcément ! Dans un verre de 25cl (autant pour moi lol). La prochaine se sera une Despe’ Red… ou une Blanche, ça passe mieux avec des tacos sûrement. Très bon les tacos au fait ! Hop, une foi sustentée c’est direction le paradis ! Enfin, il est l’heure, la boîte ouvre, la soirée peu commencer.

Attention, toujours arriver à l’heure ! A trente minutes près quoi. Il n’y avait pas de queue. Une femme avec un pendentif clignotant le nom de la soirée nous accueille, nous indique le fumoire, puis les escaliers à descendre. On paye nos places. On nous tamponne le poigné, on nous kidnappe nos manteaux, on nous fait un clin d’œil. Un petit couloir nous mène à la pièce principale, celle du bar. A gauche, une femme en porte jar telle, ça commence bien ! A droite, le dit bar. Conso gratuite, une vodka pomme. Un coup d’œil aux cocktails. Alléchant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité