Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
28 février 2010

img127

« Dictionnaiiiiiire ! »

*/ pas de réponse*/

« ého dictionnaaaaiiiiire ! »

            

*/ toujours pas de réponse*/

« WOW COCO RAMENE TA COUVERTURE ET AU TROT ! Sinon je t’écris dessus et je corne tes pages ! »

Aloreuuuu… A…A…Accouplement (:-p)…, A……….A…Ambiguïté ( /!\ le tréma n’est pas sur le « u »)…A..A..a..a….aaaaaaatchoume….a tes souhaits ! ><……Alcool. ALCOOL !

Alcool

 

4575_1106088666915_1667732043_259625_2945033_n

 

 

Dans 71 jours, c’est mon anniversaire. Ca veut dire qu’il y a 61 jours, j’ai bu ma première goûte d’alcool. Mon premier verre. De la Sangria. Puis ma première bière (Stella Artois).

La première sensation que j’ai eu ? « Putain ça pique ! » « Mais noooon ça pétille, bourrique ! »

Et après ? J’avais le tournis. Je me suis assise sur la première chaise à ma portée et…..NON, d’abord, c’est pas ça qu’il s’est passé ! Je me suis surtout cassé le cul à récupérer les morceaux de fruits au fond de mon verre ! Ca faisais rire tout le monde, ‘faut dire que j’étais un peu « joyeuse » on va dire ><. On m’a prise en photo, tellement ce moment était pathétique…

Après seulement j’ai eu un petit vertige. Rien de grave, je m’en suis remise !

Je me souviens que ce verre m’avait servit de prétexte à plusieurs remarques et blagues salaces qui ont choquées mes potes qui ne pensaient pas aussi lubrique.

J’en rigole encore, tellement c’était bon de casser cette image si chaste qui me suivait depuis toujours !

Quand les bières sont arrivées j’ai découvert un curieux phénomène : Taper le goulot d’une bouteille avec le culot d’une autre bouteille et…..CA MOUUUUUSSE ! C’est trooop chouette !

Elle a goûté à l’ivresse

Elle a découvert l’allégresse

Ainsi qu’une de ses faiblesses

Don’t worry, elle a assez de sagesse

Elle profite tout en finesse

Des débordements de la jeunesse

Et même si elle est pécheresse

Elle devient pleine de hardiesse

La vie n’est pas que tristesse

Et même si ça manque de délicatesse

Ca fait plaisir à votre hôtesse

De parfois se prendre pour une tigresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité