Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution
Evolution
Publicité
Archives
26 février 2010

BONJOUUUUUR !

Aujourd’hui, officiellement, j’annonce la création de mon propre blog ! J’en suis toute excitée ! A 19h57, j’ouvre la première porte, je démarre le premier niveau, entame le premier chapitre et fais mes premiers pas sur le long chemin qui me mènera jusqu’à l’épanouissement de mon esprit critique, jusqu’à la connaissance !

Heuuuu….

Esprit critique ? Connaissance ?

Franchement je suis pas finie moi, je voulais faire un blog justement pour sortir du cercle vicieux des études et voilà que j’ai presque failli y retourner !

Naaaaa, disons que ce blog va me servir de « thérapie », d’espace de rangement ou plutôt d’espace d’entassement. Je vais y entasser des trucs. Des idées, des textes, des choses qui m’ont fait rire, qui m’ont fait frémir, des anecdotes, bref un peu comme pour me prouver d’abords à moi-même que ma vie ne tourne pas uniquement autour de mes études.

Je veux me libérer des entraves auxquelles je me suis moi-même soumise. Bref, j’essaye, je tente, je teste l’écriture comme outil d’émancipation. Je ne prends pas de risque. Je fais tout pour aller mieux. That’s all !

Et à ceux qui se plairont à venir me lire de temps en temps, je les en remercie d’avance !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour voir comment on met un commentaire ^^
Publicité